Je viens de voir que la chambre suite junior supérieure golden a augmenté de 138$ par pers. pour deux semaines.
Une chance que j'ai réservé d'avance.
Je viens de voir que la chambre suite junior supérieure golden a augmenté de 138$ par pers. pour deux semaines.
Une chance que j'ai réservé d'avance.
Par Melo82 Le 27 août 2017, 12:10
moi je regarde tjr pour le viva a samana et on la eu a 959 et le plus bas que je l ai vue descendre et 979 et la il est a 1099$ vraiment hate de partir
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 août 2017, 12:58
Très bon choix et bon prix Melo82
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 27 août 2017, 13:34
bonjour rabais y a t il des trucs bon a savoir a apporter labas outre le chasse moustique et de la cremre solaire ;-)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 août 2017, 13:34
Melo82, voulez vous que je vous remonte mon résumé?
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 27 août 2017, 14:03
oui svp je regarde votre album aussi
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 août 2017, 14:25
https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-viva-wyndham-v-samana-1273371.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2BViva%2BWyndham%2BV%2BSamana%26x%3D0%26y%3D0
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 27 août 2017, 14:41
un gros merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 août 2017, 14:31
@intrépide en effet c'est le fun lorsque l'on s'apperçoit que l'on a fait une bonne affaire.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 août 2017, 15:12
Vous n'êtes pas chanceux JP pour les puces de sable. Moi, j'ai passé deux semaines à la plage et pas de piqûre.
La seule fois parmi tous mes voyages où je me suis fait piquer c'est au Grand Bahia Principe à Puerto Plata.
Pour les chats, il y en avait un au resto de la plage et je le faisais déguerpir et il ne revenait pas. La faute est au touriste qui le nourri.
J'ai pris des marches souvent seule et je ne me suis pas fait achaler. En plus, j'avais mon MP3. Il faut dire que c'était en octobre alors moins de monde. Mais, je vais être plus prudente à mon prochain séjour. Une fois j'ai vu au loin un homme seul avec une moto, alors j'ai rebroussé chemin. Je n'ai pas pris de chance.
Pour les bijoux, j'en porte jamais à la plage. Je n'apporte jamais de bijoux de valeur en voyage.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 août 2017, 15:14
JP. Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il ne faut pas étaler nos bijoux. Votre post m'a rappelé mon amie qui disputait sa mère parce qu'elle se promenait dans la ville de Miami avec beaucoup de bijoux. Il y a longtemps de cela.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 août 2017, 15:37
JP, vous devriez en parler sur TA car on y répond aux personnes. C'est une phrase toute faîte mais au moins, on sait qu'une personne a lu le commentaire.
Vous rendriez service au gens en en parlant sur TA. Car j'ai lu les commentaires de gens qui viennent de revenir et personne en parle.
En avez-vous parlé à la réception.
0 réponse
Répondre