Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Que pensez-vous du Iberostar Mojitos????

J'ai une amie qui veut aller à cet hôtel à Cayo Coco mais il me semble qu'une personne est allé mais je me souviens pas c'est qui et que c'était pas extra! Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de bons commentaires est-ce que je me trompe????

Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement?????Merci!

Moi, j'y suis allée en juin 2016! Faites une recherche et vous aurez tous les commentaires! Je ne le recommande pas du tout! Au même prix, il y a mieux!

Ah oui c'est toi que je cherchais Jolin , je vais essayer de trouver mais c'est compliqué car je rentre le nom de l'hôtel mais les derniers commentaires remonte à 2014! Tu avais fait un résumé?? Avec la date peut-être que je vais trouver. Merci !smiley

je vois des commentaires recents sur ces 2 sitess 

https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g580450-d263422-Reviews-Iberostar_Mojito-Cayo_Coco_Jardines_del_Rey_Archipelago_Ciego_de_Avila_Province_Cuba.html#apg=227f54c303fe4516ad547e03e53de28a&ss=E8E08407E4ADBBBF1D018E11C71FDC18

http://www.monarc.ca/commentaires-hotels/Cuba/Cayo_Coco/hotel-10060-Iberostar_Mojito.html

Merci Melo je vais le dire à ma copine! Elle pourra mieux juger par elle- même!

Mona Lisa, je vais essayer de vous résumer mon expérience , en juin 2016

Cet hôtel n'est absolument pas à la hauteur de la chaîne Iberostar! On nous a dit que la chaîne Iberostar voulait ouvrir un hotel à La Havane Et que le gouvernement cubain avait exigé qu'il ré-ouvre cet hôtel ( qui est l'ancien El Senador) pour obtenir le droit d'avoir un hotel à La Havane! Tout est à l'abandon, Et je ne doute pas que ce fut un tres bel hôtel avant ! Pour se rendre à la plage, vous d chez passe sur une passerelle qui est par dessus un genre de lagon full moustique Et ça pu! Il y a des maisons sur pilotis,a l'abandon , toutes brisés avec des toits défoncés, a l'abandon! Le Resto à la carte est dans une de ces maisons , tres bien aménagés , bonne nourriture , mais pas d'air climatisés et fenêtres ouvertes! Donc la quantité d moustiques était incroyable, impossible de manger! 

Au buffet! Les serveurs etaient tres gentils mais ils en avaient pleins les bras Avec les cubains qui avaient envahis l'hôtel, ils prenaient les assiettes complètes directement du buffet! Et mettais ça dans des sacs, La grande classe quoi!

La piscine pour adulte,,,,une joke.. pleins de bébé en couche! Imaginez, 3 jours en ligne, je suis allée à la réception pour leur ddonne

,

Pour leur demander de faire respecter le règlement ! C'était à r commencer chaque jour! Finalement, on s'est dit on va aller à la grande piscine, Ben La , y avait un cubain qui lançait des frites aux mouettes , au dessus de La piscine, Et ca chiait partout sur l'eau! Un moment donnée , je lui ai crier ! Common!, tout le monde était degueuler! Excuser mon language!

La plage est belle, La nourriture est correcte! Les serveurs aussi ! Mais tout est à l'abandon! 

Et à la discothèque, prostitution! On a voulut aller danser, et un cubain est venu nous voir et a pris ma main! Beurk! Plus jamais! Horreur pour moi Et Ms. Ami! On a quitté Et ne sommes pas retourné de la semaine 

Il y a d'autres hôtels beaucoup mieux à Cayo Coco Et à des prix similaires

Merci Jolin, c'est drôle parce que j'ai trouvé votre résumé ce matin avant de venir sur voyagesàrabais. Un gros merci! Je lui ai déconseillé il y a quelques jours  car je savais que c'était pu super comme hôtel! À suivre!smiley

commenter
Répondre