Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Iberostar playa del mar

Comment est cet hotel? Et que bloc est le mieux? Pour le 15 jan .

J'espère que tu vas avoir des nouvelles pour cette endroit car j'aimerais moi aussi avoir des infos pour cette hotel

merci de nous répondre

on devait y aller une amie et moi. mais je le garde en tete  il a l air sublime   

Bonjour, il est où cet hôtel???

riviera maya

Merci j'ai eu un blanc de mémoire, il y en a  beaucoup de Iberostar!????

Le Iberostar Playa Del Mar est l'hotel miroir du Iberostar paraiso beach! C,est des hotels corrects ! Grand site, il y a 5 iberostars adjacents un a l'autre! Nous avions payé 1000$ , a ce prix c'est bien! ^la plage est belle, un peu loin de la 5ième avenue, il faut prendre une navette payante! si je me souviens bien l"équivalent de 5$ pour l'aller et 5$ pour le retour, environ 20-25 minutes pour s'y rendre! Les chambres sont de bonnes grandeurs un peu vieillotte mais propre! bouffe bonne!

Points Positifs:

-une des plus grande piscine de la Riviera Maya.

-belle plage

-site mature

Points négatifs:

-chambres auraient besoin de rénovations

-nouriture juste correct(moins bonne place que nous avons fait au Mexique).

-pas d'air climatisé au buffet

Points Positifs:

-une des plus grande piscine de la Riviera Maya.

-belle plage

-site mature

Points négatifs:

-chambres auraient besoin de rénovations

-nouriture juste correct(moins bonne place que nous avons fait au Mexique).

-pas d'air climatisé au buffet

commenter
Répondre