Forum | Voyages à Rabais®

Catalonia Royal La Romana

Cette année pour notre voyage d'automne on a opté pour le coté sud de la Republique Dominicaine et le choix s'est arrêté sur le tout nouveau Catalonia Royal La Romana.  Bien hâte de voir si le sud sera moins venteux que le coté nord pour la première semaine de décembre.

Hâte de vous lire car semble très beau.

Bon voyage

C'est vrai que ça a l'air super beau comme hôtel.  Aussi hâte de lire vos commentaires, profitez-en.

Vous avez fait un très bon choix et n'oubliez pas de revenir nous donner des nouvelles à votre retour.

Bon choix d'hôtel et de destination, Cet hôtel est-il 18ans et plus et fait-il partie de l'autre Catalonia ??? 

Nous venons tout juste de réserver pour le Catalonia Royal La Romana du 6 au 13 janvier 2018.  C'est un hôtel Adultes seulement et on a accès à tous les restos à la carte du Catalonia Gran Dominicus.

Cet hôtel est ouvert depuis le 1er juillet 2017.  Seulement 177 chambres smiley  J'adore les petits sites.

J'ai tellement hâte de lire vos commentaires, à votre retour.  

Je viens d'y jeter un coup d'œil et WoW  , c'est vraiment très beau comme endroit de toute beauté. En plus, tu as accès aux Gran Dominicus et la mer à l'air sublime. Il vas être sur ma liste pour cette hiver ça c'est sur et certain.Un hôtel 18 ans et + serait une premiere pour nous.

Je vous reviendrai avec un résumé complet.  Mais y'a encore beaucoup de dodos avant ça.

Ok merci mais ça vaut la peine d'attendre. Un hôtel splendide et le premier à bayahibe 18 ans et plus.

commenter
Répondre