réserver

Bien nous avons réserver pour février du 12 au26 a Cayo Guillermo a hotel Sercotel nous serons 4 adults et2 enfant de 4 et 6 ans laplage et la mer qui est peu profonde avec les enfants idéal et le prix etait dans notre budget

good  yes

quel était le nom de cet hotel avant sercotel..................

allegro cayo guillermo,gran caraibe club et villa cojimar

J'espère que les insectes piqueurs seront moins voraces que quand on y étaient en 2012. Nous n'avions pas prévu la Watkins, ne nous ayant jamais fait piquer les voyages précédents. Ouff qu'on l'a regretté! Jejenes, puces de sables ou je ne sais pas quoi mais je ne me suis jamais autant gratté de ma vie lolllll On ne pouvait pas profiter de la terrasse le soir tombé tellement on se faisait piquer. Et c'était tout le monde, j'y suis allée pendant les vacances de Noël; j'ose espérer que c'est mieux en d'autres périodes mais armez-vous, ne partez pas sans Watkins et vous serez p-e épargnés

Une chose de positive, si vous voulez voir une belle plage, prenez le bus pour Playa Pilar...magnifique

Merci je ne part jamais sans mon Walkins car je suis un buffait ouvert pour les moustiques meme chez nous

commenter
Répondre