Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

République Dominicaine

Général

Bonjour,

Je suis a planifié un voyage a Punta Cana pour décembre 2017.  Avant de faire mes réservations, j’aimerais savoir si mon conjoint peut s’y rendre car il a perdu son permis de conduire pour alcool au volant.

Il aura de nouveau son permis de conduire  en Novembre 2017 mais il a aussi un casier judiciaire pour conduite avec les facultés affaiblies. 

Ma question : Pouvons-nous passer les douanes de République Dominicaine si il a un dossier criminel pour facultés affaiblies (alcool au volant)?

Informer vous aupres des douanes  ou appelé meme l'ambassade de la RD au canada  pour etre au fait 

J'ai perdu le mien depuis 10 ans pour les mêmes circonstances et je voyage partout depuis sauf aux État - Unis,j'etait en République l'an passé et aucun problème de douane.

Il ne devrait pas y avoir de problème.Par contre, au pays du clown " Trump " c'est une autre histoire ahahah!!!!

Bonjour brijou01. Mon conjoint a eu une accusation pour alcool au volant en 2010. Depuis, nous avons fait plusieurs voyages : Roatan, Mexique et République Dominicaine. Nous avons fait 3 croisières dont 2 au départ de Fort Lauderdale et une en Alaska, un road trip aux USA, des escapades en voiture à Newport, Plattsburg et Burlington. Jamais, nous n'avons rencontré de douaniers qui ont posé des questions sur les antécédants judiciaires de mon conjoints. Par contre, notre avocat nous avait recommandé de TOUJOURS dire la vérité si le cas se présentait. 

commenter