Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol palmeras ou blau varadero

j'hésite entre ses 2 hotes a Varadero, on aime les magnifiques plages, les lobby avec une belle animation le soir, la tranquilité pour lire le jour.  qqn peut m'aider??

ALLO, je retourne au sol palmeras en sept pour la deuxieme fois,le site est de toute beaute,la vegetation,la plage magnifique,

J'ai fait les 2 et c'est mes 2 préférés à Varadero,  Le blau est maintenant 18 and et plus si ça t'aide à prendre une décision

donc toi tu prendrais  le blau, Merci pour ta réponse. c'est tellement difficile a choisir.  l'année passé nous avons fait royalton hicacos, mais en 2 semaines il est extra dispendieux.  Écrire une réponse...

avez vous deja fait royalton hicacos a varadero???Écrire une réponse...

Il y a l'hôtel Arenas Blancas qui est un hôtel Smile 

Voici les spécifications touvées sur le site de Sunwing

• Réservez une chambre dans une catégorie admissible et recevez :
  • Programme offrant à jusqu’à deux enfants (2 à 12 ans) de manger, jouer et séjourner GRATUITEMENT
  • Tarifs spéciaux pour les adolescents (13 à 17 ans)
  • Aucun supplément pour parent seul
  • Programme du miniclub supervisé
  • Terrain ou aire de jeu ombragé(e)
  • Piscine pour enfants (dont plusieurs ont des zones ombragées)
  • Serviettes de plage dans la chambre à l’arrivée
  • Un litre d’eau par chambre, tous les jours

Les inclusions varient selon l’hôtelWiFi dans le hall (Payable à l'hôtel)

j'ai fait cet hotel en 2012 et je sais que d'autres peuvent faire mieux meme si a cet endroit plage est magnifique, la nourriture on peut trouver mieux a Varadero.

Barcelo Arenas Blancas ne se compare pas au Sol Palmeras et Blau Varadero ! J'essairais le Blau Varadero un 18 ans maintenant!

blau varadero très bon choi musique très bon sevice jais fais les 2 pour moi une étoile de plus je pense que le blau est plus cher mais sa dépent se quons recherche bonne vacance et votre choi vas etre le meilleur 

merci... ca se dirige pour le  blAUÉcrire une réponse...

Tout à fait en accord avec Monalisa.  Le Blau ne se compare aucunement à l'Arenas Blancas.  Choisir entre les 2 est un peu comme si tu me donnais le choix entre un festin de fruits de mer ou me brocher la testicule droite.  Bref, j'irais au Blau cool

puisque tu as surement fait les 2 je comprends tres bien que le blau est vraiment mieux que Arénas (que j'ai déja fait)

alors, merci de m'éclairerÉcrire une réponse...

commenter