j'hésite entre ses 2 hotes a Varadero, on aime les magnifiques plages, les lobby avec une belle animation le soir, la tranquilité pour lire le jour. qqn peut m'aider??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'hésite entre ses 2 hotes a Varadero, on aime les magnifiques plages, les lobby avec une belle animation le soir, la tranquilité pour lire le jour. qqn peut m'aider??
Par daisy51 Le 30 août 2017, 08:59
ALLO, je retourne au sol palmeras en sept pour la deuxieme fois,le site est de toute beaute,la vegetation,la plage magnifique,
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 30 août 2017, 11:42
J'ai fait les 2 et c'est mes 2 préférés à Varadero, Le blau est maintenant 18 and et plus si ça t'aide à prendre une décision
2 réponses
Répondre
Par naga Le 31 août 2017, 08:48
donc toi tu prendrais le blau, Merci pour ta réponse. c'est tellement difficile a choisir. l'année passé nous avons fait royalton hicacos, mais en 2 semaines il est extra dispendieux. Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par naga Le 1 septembre 2017, 07:17
avez vous deja fait royalton hicacos a varadero???Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 31 août 2017, 11:14
Il y a l'hôtel Arenas Blancas qui est un hôtel Smile
Voici les spécifications touvées sur le site de Sunwing
Les inclusions varient selon l’hôtelWiFi dans le hall (Payable à l'hôtel)
1 réponse
Répondre
Par naga Le 1 septembre 2017, 07:16
j'ai fait cet hotel en 2012 et je sais que d'autres peuvent faire mieux meme si a cet endroit plage est magnifique, la nourriture on peut trouver mieux a Varadero.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 septembre 2017, 07:28
Barcelo Arenas Blancas ne se compare pas au Sol Palmeras et Blau Varadero ! J'essairais le Blau Varadero un 18 ans maintenant!
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 1 septembre 2017, 20:49
Tout à fait en accord avec Monalisa. Le Blau ne se compare aucunement à l'Arenas Blancas. Choisir entre les 2 est un peu comme si tu me donnais le choix entre un festin de fruits de mer ou me brocher la testicule droite. Bref, j'irais au Blau
1 réponse
Répondre
Par naga Le 3 septembre 2017, 10:23
puisque tu as surement fait les 2 je comprends tres bien que le blau est vraiment mieux que Arénas (que j'ai déja fait)
alors, merci de m'éclairerÉcrire une réponse...
0 réponse
Répondre