Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grr Transat

Grrr, un ptit peu choquée, mais pas dramatique. J'ai pesé sur le bouton hier pour Playa Pesquero Holguin. Comme c'est avec Transat et collection distinction et acheté avant le 30 septembre (il reste 1 mois à la promotion), l'option plus était offerte gratuitement. Surprise, finalement il n'y a plus d'option plus. J'ai quand même la sélection des sièges gratuite mais pas d'option plus. Ordinaire quand même quand on prend la peine d'acheter tellement à l'avance. Je vais appeler de temps en temps, des fois que des sièges se libéreraient...

oufff, pas fort ça.  Vous achetez cette promotion et elle n'est pas complète, c'est poche en effet.

J ai acheter il y a un mois au playa moi aussi justement pour l option plus gratuit heureusement je l ai eu départ 9 mars de QC j ai bien fait de l acheter

Bizarre la promo vient de revenir et inclus l'Option Plus....

https://www.transat.com/fr-CA/offres-speciales/sud/promotion-reservez-tot-hiver?utm_campaign=ebbwinter17_18&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_term=fb_post&utm_content=social%7Cfacebook%7Cebbwinter17_18%7Cfb_post%7Cebb_south%7Cn_a%7Cb2c%7Cwinter%7Ccan_national%7Csouth%7Cpackage%7Cn_a%7Cnoprice%7Ctransat%7Cn_a%7Cfr&search=package&origin=YUL&dest=Hotel-1968&date=2017-09-09&duration=7&adults=1

Oui l'option est offerte, mais selon les dates, ça se peut qu'il n'y en ait plus quand vient le moment de l'appliquer.

Et c'est votre cas? Comme c'est une promotion Air Transat doit prioriser les clients de la promotion et ensuite vendre les sièges restants à ceux qui ne font pas parti de cette promotion.

Moi je débatterais le dossier solide!

désolant , mais avez- vous la garantie baisse de prix??

Moi aussi je regardais pour cette promotion,je me suis aperçu que c'était du "MARKETING " avec beaucoup de petits caractères.

Surement Super pour ceux qui pèsent sur le bouton très vite ,

Petite question,auriez-vous acheté quand même sans la promotion?

Je pense que vous avez une erreur  mfhamelin en achetant votre forfait. Vous ne deviez pas ajouter l'option plus à votre forfait (même si c'est compris avec la colletion Distinction). Air transat le fera lui-même.Le choix des sièges n'est pas compris avec la promotion, ils vont vous assigner des sièges et si vous voulez les changer alors ils vous faudra payer la différence. Je vais mettre un copier coller dans le post suivant pour vous informer de la directive d'air Transat. D'après moi il n'est pas trop tard pour faire les corrections nécessaires si vous ou votre agent de voyage communiquer avec eux dans les prochains jours. Bonne chance

dalton

~~Bon à savoir

Afin d'être admissible au surclassement gratuit à Option Plus, veuillez ne pas l’ajouter lors de votre réservation en ligne.
 Le transporteur aérien communiquera avec vous.

La sélection de sièges sera confirmée par courriel dans les 14 jours ouvrables (selon disponibilité). Les surclassements sont sous réserve de disponibilité. Vous devez attendre de recevoir la confirmation de votre surclassement. Si vous réservez vous-même le surclassement sur le site Internet de la ligne aérienne, il ne peut être remboursé

Pour mfhamelin

dalton

@ Dalton, merci, je vais voir si on peut faire quelque chose ! 

commenter