Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Village Windigo

Général

J'ai séjourné 3 nuits au Village Windigo avec possibilité de 4 nuits.

Mais, ce matin vraiment trop froid, nous sommes revenus.  Pas croyable le changement de température, hier il faisait chaud on était en maillot et ce matin brr, brr.

Très beau condo.  Tout le devant est vitré avec vue sur le lac et belle terrasse, nous étions dans la section RM2                                              au premier, on était près de tout.  Les chalets sont très beaux aussi.  Ils ont deux étages.  Il y en a sur le bord de l'eau.  Si j'y retourne en famille, j'en ai spotté quelques uns en bordure du lac.

Très bien équipé.  Nous avions tout pour faire à manger mais préférions manger en salle à manger.  Il faut bien se gâter un peu.

Nous avons marché dans le bois, fait du kayak et mon mari de la bicyclette.  Nous somme allés voir la chute.

Je vous recommande cet endroit vraiment un beau site, c'est loin mais ça vaut la distance.

Je vais vous mettre quelques photos:

Mon Condo et l'intérieur.

Intérieur 4 gros fauteuils pour voir la vue.

La plage

Les Spair, pour dormir avec les étoiles.

Les chalets sont très beaux, deux étages.

Merci intrepide   ca fait du bien aussi de sejourné ici je vais en glisser un mot aussi a la famille 

Un magnifique endroit intrepide yes, merci de partager. Votre condo intérieur a une vue sur le Baskatong, c'est ressourçant.

commenter