Bonjour, (Ancien Riu) ceux qui sont déjà aller à cet hôtel le Sanctuary à côté du Grand Memories Varadero, voici la map est-ce que une personne qui est allé pourrait me dire quelle est la section pour adultes sur la map merci beaucoup??????
Bonjour, (Ancien Riu) ceux qui sont déjà aller à cet hôtel le Sanctuary à côté du Grand Memories Varadero, voici la map est-ce que une personne qui est allé pourrait me dire quelle est la section pour adultes sur la map merci beaucoup??????
Par Riverain Le 2 septembre 2017, 16:00
Salut Monalisa, la section sanctuary se situe près de la plage dans les blocs 30-35 . C'est petit comme site mais très très beau, j'ai été y jeter un coup d'œil en mai car je passais devant tous les jours pour me rendre à la plage. Nous logions dans le bloc 22 chambre supérieure section Grand memories.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 septembre 2017, 19:15
Merci Riverain c'est gentil, j'hairais pas ça l'essayer section adultes ,je vais donner tes infos à mes amis!!!!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 septembre 2017, 19:35
Cela fait plaisir Monalisa. En plus, la section de plage du sanctuary est réservée pour ses clients.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 4 septembre 2017, 20:17
J'y suis allée deux fois dot en juin dernier. Nous avions une suite royl avec 2 salles de bain, salon, chambre fermée vestibule
0 réponse
Répondre