Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

El Portillo

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont logé au  premier dans les suites junior. 

Si oui, j'aimerais savoir si on entend marcher les personnes au deuxième.

Merci

Nous etions block 14 chambre 14101 au 1er etage et non on n'entendais rien.

Merci Joson.  Aviez-vous vu des gens sur la galerie au-dessus de vous.  Était-ce réellement habité.

Je reviens d'une auberge dans les Laurentides et je ne pourrais dire si on se fait piocher sur la tête car ce n'était pas habité au 2e.

Joson, excusez moi d'insister mais c'est important pour moi. 

Excusez-moi les amis. J'aimerais savoir si cet hotel a beaucoup d'animation et la plage à l'air magnifique mais l'eau de la mer est-elle limpide ???

@ intrepide ...je n'ai pas remarquer s'il y avait quelqu'un au dessus mais la porte a cote de nous etait de jeune marie et rien entendu.

@riverain ...Nous somme allé a la mi-mai s'etait tranquille.. il y a des musiciens le soir mais j'ai trouvé ordinaire ....il y a beaucoup de secteur ipour s 'installer donc le monde est tres dispersé...ambiance tranquille

Pour la plage assez grand et beaucoup de palapas on s'installait du coté centre nautique sous des arbre beaucoup ombre et tranquille.

La mer tres belle et clair on voyait le fond je voyait les petit poisson a nos pied...il y aun secteur de corail  pres du bord et les gens faisait de apnee et nourissait les poissons.

La nourriture excellente...buffet interieur climatise et chapiteau dehors pour manger donc s'il vente il peuve fermer et sinon vu sur la plage et mer

Resto a la carte tous bons et vous pouvez faire vos reservations sur le site de bahia principee quand vous allez vous connecté en arrivant on n'a reserver le soir de notre arrivé de notre chambre.

Le Wifi est 24h au lobby et pres du lobby.

Merci beaucoup Joson. Peut-être quand haute saison l'animation est plus présente. J'imagine que c'est tranquille vu que l'hôtel est seul et isolé. Donc, un bel endroit pour se reposer, bien manger et profiter de la magnifique plage. 

Intrepide, j'ai logé dans une suite junior. Nous étions au niveau du sol et jamais rien entendu à l'étage supérieure. Un jeune couple de nouveaux mariés dans la chambre à côté de nous et jamais rien entendu non-plus.

Riverain l'eau est claire.  Quand il n'y a pas de vague c'est limpide.

J'aimais bien le soir avant le spectacle aller écouter les chanteurs dans la salle près de la réception.  Il y en avait un qui chantait des chansons françaises. Je crois que ce n'est pas la musique que les jeunes aiment.

Mais, pour l'animation aucune idée.  À la plage, je me tenais dans un coin tranquille mais au centre il y avait des jeux.

J'y suis allée pour la première fois l'an passé et j'y retourne cette année.

Nous aimerions bien essayer une autre région de la RD et Sanana en fait partie ainsi que la Romana. Tu dois aimer cet hotel pour y retourner lolll Les spectacles en soirée au théâtre valent-ils la peine et est-ce mieux d'opter pour la section Royale Golden???

Pour les spectacles je ne me rappelle plus.  Mon mari me dit que c'était pas mal mais il ne se souvient pas de ce que c'était.  Je me dis que ce devait être ordinaire.

Depuis le temps que je vais dans les îles, je trouve que cela revient toujours au même.  Bien souvent je n'y vais pas.

Pour la section, l'an passé j'avais une chambre standard au deuxième.  C'est préférable au deuxième car le plafond étant plus haut, la chambre paraît moins étriquée.  La chambre n'est pas très grande.  Mais, c'était ok.

Cette fois-ci, je prend suite junior golden car la différence de prix était minime.  Il ne faut pas oublier que le coffret de sûreté est inclus dans la golden. À 4$ par jour = 60$US.

L'an passé en standard avec Air Canada le coffret était inclus.  Pas certaine, cette année qu'il soit inclus.  Ce serait à vérifier.

Est-ce que ça vaut la peine une suite junior.  C'est certain que c'est agréable d'avoir une suite.  Est-ce que ça vaut les $$, ça dépend des priorités des personnes. 

Je suis du même avis que toi Intrépide, les spectacles le soir c'est du pareil au même peut importe l'hôtel. Je m'en passerais mais ma conjointe aime bien y allée lolll Pour nous, la suite Golden serait un gros plus car ont aiment bien les petits extras. L'Esmeralda a Punta Cana a fait notre bonheur en autre pour tous les bonus que nous avons eu. 

Bonjour  les spectacles le soir  il y en avait a l*extérieur près de l*entrée du site ou le cheval vers 9 h30 et d*autres soir a l*intérieur petite salle près du buffet et la plage  spectacle comme toujours acrobate , danseur etc  en gloden avec transat près de l*entrée il y a une salle pour le golden ou nous réservions pour les restos a la carte il y a les ordinateurs et ou l*on peu prendre un verre de mousseux et quelques bouchées toute la journée A L*Air climatisé... nous étions au 2 ieme étage dans le bloc 8  ou 10 ...et ma belle soeur dans la chambre communicante nous entendions, rien bien insonorisé il n*y a pas de couloir donc  il y beaucoup moin de bruit, la plage est belle pour prendre de grande marche l*eau est claire mais ce n*est pas la plage de cayo coco il y a du corail par section ...on peu y allé sans soulier de plage quand même.

Merci Noue50 yes

commenter