Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Salon Air Canada

Je pars dans une semaine pour  Barcelone et etant donné que je serai 7hres d attente a Dorval pour mon autre vol, j aimerais utiliser le Salon Air Canada..  

• Est- ce que quelqu'un l'a utilisé et si oui, c est comment?  Nourriture, boissons, etc.  Est-ce que cela vaut le cout (47$)?          
  •  
  • Merci   

Je l'utiliser plusieurs fois par année.  À ce que je sache, le Salon Feuille d'Érable est réservé à une certaine clientèle.   Moi, j'y vais parce que je voyage en Classe Affaires sur les vols d'AIr Canada et d'Air Canada Rouge.  Pour les autres critères qui donnent accès à l'un ou l'autre des Salons, je vous propose de consulter le site ci-joint.  

De plus, en zone internationnalle, ce n'est pas ouvert  24/24.  Seulement 90 minutes  avant le départ de son vol. Comme nous devons nous présenter à la porte d'embarquement 30 minutes avant le départ, ll ne reste plus grand temps pour en profiter.   Il y a un horaire selon la saison des voyages (Été, hiver...)    

Vous pourrez consulter le site Air Canada pour plus de précision selon la destination pour un vol :  Section Vols Internationnaux, Section Vols Domestiques ou Section Vols Transfrontaliers.  https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/fly/premium-services/maple-leaf-lounges/maple-leaf-lounge-details.html#/!lounge@montreal

J'en profite autant que possible, mais je ne paierais pas d'avantage que le 300$ que coûte la Classe Affaires sur les vols vers le Sud.

Le salon de la Banque Nationale vous coûterait moins cher.

J'ai ma  carte Td aeroplan m y donne acces mais mon conjoint doit payer.    J ai vu kes hres ouvertur et nous on oart a 29h50, donc su je comprends bien, je peux y accéder seulement 1h30 avant, est ce bien cela?

J ai auusi la possibilite du Salon DesjRdins mais quel est le coût?

Merci

J'ai ma  carte Td aeroplan m y donne acces mais mon conjoint doit payer.    J ai vu kes hres ouvertur et nous on oart a 29h50, donc su je comprends bien, je peux y accéder seulement 1h30 avant, est ce bien cela?

J ai auusi la possibilite du Salon DesjRdins mais quel est le coût?

Merci

Tu pars à quelle heure car c'est pas clair

J arrive a Mtl  a 13h00 et repars a 20h50 pour Barcelone, alors long temps d'attente!

Tu peux entrer à l'heure que tu veux à partir de 5 heures du matin au salon de la banque Nationale.  Normalement, tu as le droit de rester 3 heures en tout mais ils ne viennent pas d'achaler avec ça.  Nous avons eu un retard de quelques heures en juin en partant pour le Mexique et nous avons déjeuner et dîner tellement nous avons été longtemps et personne n'est venu nous en parler.

En plus, à cause du retard, Air Canada nous a donné 2 coupons de $10 pour manger mais nous allions manger au salon VIP gratuit de la BCN donc nous avons utilisé les coupons pour notre aller et retour dans l'avion donc cool.

J'ai la carte World Mastercard donc gratuit en plus et boisson incluse, hihihi

commenter