Voici la façon de faire. Au début je le faisais sur Internet Explorer et je ne réussissais plus. Alors, maintenant j'envoie les photos avec Google Chrome.
1o écrire le texte
2o cliquer sur l’icône à côté du bonhomme sourire, le petit carré.
3o cliquer sur télécharger
4o cliquer sur parcourir
5o cliquer sur documents ou images dépendant dans quel dossier est votre photo.
6o choisir la photo
7o envoyer sur le serveur
Par intrépide Le 4 septembre 2017, 18:35
Voici la façon de faire. Au début je le faisais sur Internet Explorer et je ne réussissais plus. Alors, maintenant j'envoie les photos avec Google Chrome.
1o écrire le texte
2o cliquer sur l’icône à côté du bonhomme sourire, le petit carré.
3o cliquer sur télécharger
4o cliquer sur parcourir
5o cliquer sur documents ou images dépendant dans quel dossier est votre photo.
6o choisir la photo
7o envoyer sur le serveur
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 septembre 2017, 18:36
7o cliquez envoyer sur le serveur
8o quand la photo apparaît dans le carré cliquez OK
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 4 septembre 2017, 19:08
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre