J'ai fait le El Portillo l'an passé et je le refais bientôt.
Je n'ai pas fait l'Iberostar car il n'est pas dans mes prix. Mais, il est très tentant.
Si vous aimez marcher sur la plage des longues distances c'est le El Portillo J'ai marché du Palace à l'Iberostar et cela se marche très mal, sable trop mou, très demandant pour les mollets.
Ouin pas facile comme choix, ce sont deux très bonnes chaînes d'hôtels. Si ton critère # 1 est la plage, le El Portillo va te combler sinon l'iberostar et la mer des Caraïbes est pas un mauvais choix non plus lolll J'opterais pour le moins cher soit le El Portillo en suite royale golden. Par contre à prix égal là je serais très embêté.
D'après moi il y a de fortes chances que ce soit le cayacoa. Le moins cher sort souvent du boulier ahaha!!! Malheureusement, je n'ai jamais été au El Portillo mais il me tente pas mal pour cet hiver. Beaucoup de gens sur ce forum y sont allés et les commentaires sont plus que positifs. Bonne réflexion !!!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par intrépide Le 4 septembre 2017, 18:08
Lyly, difficile choix.
J'ai fait le El Portillo l'an passé et je le refais bientôt.
Je n'ai pas fait l'Iberostar car il n'est pas dans mes prix. Mais, il est très tentant.
Si vous aimez marcher sur la plage des longues distances c'est le El Portillo J'ai marché du Palace à l'Iberostar et cela se marche très mal, sable trop mou, très demandant pour les mollets.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 septembre 2017, 19:52
Ouin pas facile comme choix, ce sont deux très bonnes chaînes d'hôtels. Si ton critère # 1 est la plage, le El Portillo va te combler sinon l'iberostar et la mer des Caraïbes est pas un mauvais choix non plus lolll J'opterais pour le moins cher soit le El Portillo en suite royale golden. Par contre à prix égal là je serais très embêté.
0 réponse
Répondre
Par Lyly61 Le 5 septembre 2017, 21:22
Pour le El Portillo ou Cayacoa à la roulette selon vous ca sera automatiquement le Cayacoa.....Abbez vous deja eu El Portillo...
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 septembre 2017, 21:33
D'après moi il y a de fortes chances que ce soit le cayacoa. Le moins cher sort souvent du boulier ahaha!!! Malheureusement, je n'ai jamais été au El Portillo mais il me tente pas mal pour cet hiver. Beaucoup de gens sur ce forum y sont allés et les commentaires sont plus que positifs. Bonne réflexion !!!
0 réponse
Répondre