Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisir?

Pour début décembre, Samana El Portillo ou La Romana Iberostar? 

Lyly, difficile choix.

J'ai fait le El Portillo l'an passé et je le refais bientôt.

Je n'ai pas fait l'Iberostar car il n'est pas dans mes prix.  Mais, il est très tentant.

Si vous aimez marcher sur la plage des longues distances c'est le El Portillo  J'ai marché du Palace à l'Iberostar et cela se marche très mal, sable trop mou, très demandant pour les mollets.

Ouin pas facile comme choix, ce sont deux très bonnes chaînes d'hôtels. Si ton critère # 1 est la plage, le El Portillo va te combler sinon l'iberostar et la mer des Caraïbes est pas un mauvais choix non plus lolll J'opterais pour le moins cher soit le El Portillo en suite royale golden. Par contre à prix égal là je serais très embêté.

Pour le El Portillo ou Cayacoa à la roulette selon vous ca sera automatiquement le Cayacoa.....Abbez vous deja eu El Portillo...

D'après moi il y a de fortes chances que ce soit le cayacoa. Le moins cher sort souvent du boulier ahaha!!! Malheureusement, je n'ai jamais été au El Portillo mais il me tente pas mal pour cet hiver. Beaucoup de gens sur ce forum y sont allés et les commentaires sont plus que positifs. Bonne réflexion !!!

commenter