Météo - Riviera Maya

Général

 

 

Bonjour à tous 

Superbe journée , full soleil toute la journée hier et très humide, pas eu de. Pluie 

Aujourd'hui, beau ciel ensoleillé ! 

 

Merci Jolin et comment aimez vous votre hôtel ainsi que votre Penthouse?

Super pour vous Jolin! Profitez bien de vos vacances :) Est-ce quil a y des algues??

Merci!

À la plage de l'Akumal , on voit qu'ils les ramassent! Pas d'algues dans l'eau, pas de problème pour la baignade 

Ok merci beaucoup :) J'y vais seulememt cet hiver, mais j'espère toujours quil ny en ai pas ou peu. Car  j'avais lu,  il n'y a pas si longtemps quil en avais eu plus que d'habtude!

 

commenter
Répondre