Bonjour,Â
Le 7 septembre 2016, je devais quitter pour Varadero avec mon amoureux. Il a eu un malaise cardiaque, J'ai du canceller notre voyage
. Ayant prit l'assurance de Sunwing j'avais obtenu un crédit valide pour 1 an.Â
Mon amoureux est maintenant prêt à  voyager, nous avons réservé notre voyage. Nous partons pour Varadero le 7 septembre 2017 Yesss. J'ai cancellé encore mon voyage a cause d'Irma
. Bon alors je ne vais plus prendre de départ pour le 7 septembre. Date satanique pour moi
. Je prendrai une chance pour le 8 ou 9 février  la prochaine fois !Â
C'est plate de canceller un voyage 1 fois mais 2 fois ... grrrrÂ
Â
Par rabais Le 7 septembre 2017, 09:17
ouffff, vraiment pas dû de partir vous deux.
Bonne chance en février.
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 7 septembre 2017, 11:59
Merci Rabais
Mais avec ces ouragans les prix seront @ la hausse, A cause des hôtels qui seront pas en mesure de rouvrir a pleine capacité d'ici là et de l'été que nous avons eu !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 septembre 2017, 12:01
ouffff, je n'avais pas pensé à ça. Pas drôle non plus.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 7 septembre 2017, 12:19
Désolée pour vous et votre mari. Les bonnes nouvelles sont :
Votre mari va mieux
Vous pourrez vous reprendre à une date ultérieure. Avant de croire que les hôtels seront endommagés à Varadero, attendons de voir où Irma frappera.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 septembre 2017, 13:13
personnellement, je pensais plus aux hôtels à Saint Martin qui seront hors service.
Sur le site des Sonesta, c'est marqué que les réservations sont toutes cancellées jusqu'à la fin de 2017.
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 8 septembre 2017, 08:10
Bonjour Â
Je pense plus aller vers Puerto Vallarta. J'ai une amie qui y passe janvier et février la bas. Une semaine en tout inclu avec mon homme et une semaine avec mon amie !Â
Sinon Punta Cana est une destiation chou chou. Je vais d'abord faire mon choix de vacances d'hiver sous peu. Nous verrons après.
En attendant je suis la progression des ouragans dans l'Atlantique, prépare des réserves dans mon congélateur et prend de l'avance dans mon ménage d'automne. Faut bien m'occuper. Je passe de bien belle vacance Â
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre