Hier, encore une superbe journée , soleil, une petite averse!
Le tremblement de terre n'a pas été ressenti dans notre coin!
Irma ne nous a pas affecté non plus! José semble suivre la trace d'Irma
Pour Rabais, cest votre décision de faire votre voyage ou non!
Bonne réflexion
Par rabais Le 8 septembre 2017, 09:39
Merci Jolin, mes bagages sont prêts et nous commençons à avoir hâte.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 8 septembre 2017, 11:34
Je vais mettre un mesage demain !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2017, 12:08
Encore merci
0 réponse
Répondre