bonjour nous partons ds 9 jours au mexique pour cancun ....avec tout les ouraguans et tremblements de terre au mexique je me demande si notre voyage seras reporter ??!! jespere que non jai tell hate dy aller !!! :( mais en meme temps je voudrais pas etre la en ce moment surtout pour cuba et la republique !!! alors jattend vos impressions pour ds 9 jours croyez vous que nous allons quand meme au mexique ??
Par choupette28ans Le 8 septembre 2017, 08:09
merci !!! jai telephoner air canada ce matin il na rien encore dannuler car cets trop tot encore cets au jour le jour :(
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 8 septembre 2017, 08:17
Bonjour, je suis présentement au Mexique, dans le secteur Riviera Maya, Cancun, Playa Del Carmen. Le tremblement de terre n'a pas été ressenti ici!
Irma ne nous affecte pas non plus! Pour José , faudrait voir sa trajectoire mais il a l'air de suivre Irma! Donc à vous de décider ! Toutes La semaines on a eu de la belle température, tres chaud . Nous repartons demain
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2017, 12:15
Nous partons pour Cancun lundi et grâce à Jolin et le NHC je ne suis plus inquiète
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 8 septembre 2017, 14:31
Jose n'ira pas au mexique et elle remonte plus vite au nord que Irma cuba et la RD n'aurons pas d'effets sauf qui sais plus venteux. par-contre st-martin et st-barb risque encore d'y gouter :(
http://www.nhc.noaa.gov/refresh/graphics_at2+shtml/174742.shtml?gm_track#contents
0 réponse
Répondre
Par choupette28ans Le 9 septembre 2017, 08:06
Merci jolin ... C'est rassurant lire sa ce matin
0 réponse
Répondre