@pelicano...vous avez mis hiers des photos du Royal Montégo Bay , j'aimerais savoir si il y en avait du Royal Cornwall ou des infos ?
Vous partez pour la Jamaique dimanche le 17 pour Négril je pense , est-ce que ça vous inquiëte ?
Un gros merci!
@pelicano...vous avez mis hiers des photos du Royal Montégo Bay , j'aimerais savoir si il y en avait du Royal Cornwall ou des infos ?
Vous partez pour la Jamaique dimanche le 17 pour Négril je pense , est-ce que ça vous inquiëte ?
Un gros merci!
Par marie60 Le 10 septembre 2017, 13:17
FranceC
Les photos proviennent de Cornwall. Pour rester au courant je vous suggère de joindre nos deux pages facebook Royal Decameron MontegoBay et royal Decameron Montego Beach
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 10 septembre 2017, 13:52
Si je regarde le site du Royal Decameron Montego Beach se sont de gros poteaux blancs comme sur les photos de Pélicano mais c'est pas comme ça au Cornwall et je pense qu'il n'y a pas de lits sur la plage du Cornwall..ou bien je me trompe !!
C'est certain que le Cornwall a aussi été touché par les vagues puisqu'ils sont près l'un de l'autre..mais les dégâts sont comment????
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 10 septembre 2017, 14:03
Je sais pas comment mettre les photos, de là mon invitation à joindre nos pages!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 10 septembre 2017, 14:11
Je regarde la page Facebook du Cornwall et je ne vois aucunes photos ...des dommages!!!!!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 10 septembre 2017, 14:21
Vous en saurai plus quand SylvieB sera de retour. Juste vous dire que la chaîne Terrarium (propriétaire des 2 hôtels) ne néglige pas les efforts pour tout remettre en place rapidement. Pour ce qui est de la mer, c'est la nature on n'y peux rien!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 10 septembre 2017, 14:20
Merci marie60.... je vais attendre , mon conjoint à envoyé un e-mail à l'hôtel ..
On va voir!!!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 10 septembre 2017, 14:23
Tout est solde out jusqu'au 30 septembre du côté de Beach, ils ont intérêt à agir promptement!
0 réponse
Répondre