deal

Deal 2 semaines,1600$ vue mer, paradise cancun ,très bon 4* avec glissade  d eau, 470$ pour enfants moins de 12 ans ,début 3 décembre ,sans escale ou autres dates avec escale west jet,de Montréal.yes

il y a aussi une bonne ristoune.

le crown paradise oups

Merci forum de partager les deals que vous trouvez!! Ce n'est pas dans mes dates, mais toujours intéressant !

J y comprend rien comment ce fait il que avec air canada le meme forfait se vend le dbl 2699$ pour la meme date et que west jet lui l offre a 1598$ Meme date 

Expliqué moi quelqu un ???

Souvent west jet a escale a toronto! Faut verifier!

oui très bon prix et sans escale le 3 décembre il y a aussi un 7 jours autour de 950$

.oui escale mais sa me derange pas du tout j pense que j vais booker et garder mon voucher avec air canada pour fin sept ou mars / avril 

Sa dit par contre beaucoup famille mais j ose esperer qu au  debut decembre juste bébé mautadine les enfants sont a l ecole non ???

summer 51 ,le 3 décembre pas d escale ,j ai l impression que cancun va augmenter ,car moins de destination a venir a cause d Irma ??

Oui effectivement pas d escale mais j aimerais bien le faire avec l agents de voyage demain première hrs quand pensez vous vais je le perdre ?? Difficile à dire où en ligne ??

moi a ta place je le ferais rapidement car..........je crois que le prix va changer mais a toi de voir en plus très facile en ligne......westjet est un excellent choix de transporteur yesdonne-moi des nouvelles,en plus tu as une chambre vue mer...

Informez vous si les bagages sont inclus dans le forfait car pas certaine avec Westjet.  Je sais que Sunquest c'est non mais il me semble que Rosalinda avait eu ce problème avec Westjet donc elle avait payée $100 pour les bagages pour l'aller-retour au total.

Donc à vérifier.

Je viens de relire le message de Rosalinda et c'était bien avec Wesjet mais grossiste Sunquest mais c'est bien de vérifier tout cela avant de payer.

Bon voyage

merci pour l info yes

commenter
Répondre