Pour ceux et celles qui connaîtraient des gens dans cette ville.
https://www.cibercuba.com/noticias/2017-09-09-u1-e20037-asi-quedo-moron-tras-paso-huracan-irma
Pour ceux et celles qui connaîtraient des gens dans cette ville.
https://www.cibercuba.com/noticias/2017-09-09-u1-e20037-asi-quedo-moron-tras-paso-huracan-irma
Par mandycuba1 Le 10 septembre 2017, 14:21
Je ne connais personne à Morón, mais ces photos nous font prendre conscience de la gravité des choses. Merci Globe-trotteuse!
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 10 septembre 2017, 14:48
Pas vraiment de connaissance non plus à Morón mais chose certaine une grande affection pour plusieurs employés des hôtels environnants qui y habitent.
Que de pensées positives vers eux et leurs proches.
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 10 septembre 2017, 14:57
A notre prochaine tempete de neige..certains vont chialer contre le gouvernement car ils n'auront deneigé avant que la neige tombe...ils auront oublier ce desastre!
0 réponse
Répondre
Par ycep24 Le 10 septembre 2017, 15:38
@soleilnuage et @soledad. J'ai bien hâte de savoir ce que vous ferez concrètement pour aider les régions touchés. J'espère que vous allez mettre un commentaire de vos bonnes actions! Parce qu'à part critiquer les commentaires des gens qui s'inquiète (ben oui) de leur voyages ou des habitants des régions dévastés, je ne vois rien d'intéressant ou de constructif!!!! ????????
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 10 septembre 2017, 15:58
@ycep24
Pour ma part je ne vois pas ce qui dans mon dernier commentaire a pu vous faire réagir de la sorte sinon que sans le vouloir il a ébranlé votre vilain petit côté égocentrique.
1 réponse
Répondre
Par ycep24 Le 10 septembre 2017, 22:15
Ce n'était pas nécessairement pour le dernier commentaire mais l'ensemble sur différent post! Les commentaires devenait très désagréable et condescendant! je me mettais simplement à la place des gens qui voulait des informations, si c'est ça qu'on appelle un vilain petit côté égocentrique... a vous de juger par un commentaire.
1 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 10 septembre 2017, 22:17
Vous devriez "slaquer" vous aussi! Arrêtez de vous chicaner comme des enfants. C'est ridicule et indécent! Vivre et laisser vivre. C'est un forum, et chacun a le droit d'exprimer son opinion. Même si les propos de Soledad vous déplaisent royalement, elle le droit de les exprimer et le droit de s'exprimer autant que vous. Ponit final!
1 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 10 septembre 2017, 22:33
Oups! "... elle a le droit..."
1 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 10 septembre 2017, 22:50
Oups encore! Dans mon empressement à exprimer mon exaspération, j'ai fait une autre coquille. "Point final!"
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 10 septembre 2017, 23:24
Mon Dieu vous étiez fâchée Globe-trotteuse. Merci beaucoup vous me faites vraiment chaud au coeur. Et ce non seulement parce qu'à mes yeux chacun de vos mots ne pouvaient être mieux choisis pour exprimer ce que je ressens aussi mais parce que vous avez été la seule sur 4000 usagers et plus à avoir eu le courage de les écrire.
Vraiment un gros Merci !! xx
Ps: si jamais on me retirait le droit de participer, sachez que je garderai un très bon souvenir de vous.
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 10 septembre 2017, 15:58
J'ai ecris hier que j organiserai une collecte pour ceux qui ne pourront absorber la hausse des cout de voyage.Voyez-vous un probleme la?Il faut encourager les sinistrés.
0 réponse
Répondre