avoir des nouvelles

Je voudrais avoir des nouvelles des hotels de cayo guillermo principalement Sercotel car mon fils a des réservation pour le 16 octobre éMerci

Semblerait que le Sercotel soit fermé. Ce qui veut dire qu'il n'a subit que des dégâts mineurs. Maintenant comme il n'y a pratiquement plus d'aéroport, aucune idée quant à une date de réouverture.

Tenez, ce fil devrait vous éclairer un peu mieux.

https://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/hotels-endommages-1341231.html

 

commenter
Répondre