Forum | Voyages à Rabais®

Hôtel be live expérience varadero

Bonjour vu les derniers événement triste irma je ne suis pas la seule sûrement a poser des questions. Je part avec mon chum le jeudi 21 septembre donc 1 semaine et demi et allons a Varadero a l'hôtel be live expérience. Je me demandais s'il y en avait qui aurait des nouvelles de la bas? Nous sommes censé voyager avec air canada? Mais aucune réponse d'eux. Merci

Je voyage exactement a meme place avec sunwing le 27 a date on sais pas grand chose , ya des villa magané ou scrap pi le lobby est vraiment magané. 

desole pour les points d'interrogation , ca ecrit mal avec mon cell :( mais merci bcp pour les infos .

????

53 45 668471 appel a l'hotel demande. 

merci :) si jamis j,ai des nouvelles je te tiens au courant :)

merci

Est ce que quelqu'un a des nouvelles du El Patriarca Varadero?
Merci pour les infos.

moi aussi j'attend des nouvelles du Be live Expérience à Varadero ..la Beach est tu toute défaite ?? Je suis aussi anxieuse de savoir ..des que qqun à des nouvelles nous informée svp

Nous y étions du 31 au 7 sept. et avons eu le temps de repartir sans problème.Air Canada avait prévu un 767 pour sortir les gens de Cuba. Des amis européens nous ont envoyés des quelques photos samedi soir et ont dit que l'hôtel était en piteux état.

Écrire une réponse...

Je vous donnerai des nouvelles dès qu'ils seront rentrés. Ils étaient supposés prendre leur vol ce soir.

Merci Froufrou01, en voici 3 envoye par Esnay hier soir 

Vue de la section face a la piscine, etage du cafer internet et balcon.

Froufrou01, des que tu entre en contact avec tes Europeens, demande leur d'autre photosdu Be Live, specialement une vue d'ensemble de la section au dessus du Stage et du Lobby, car avec la superficie de fenestration ca doit avoit tout parti en eclat et le Lobby doit pas etre beau a voir.  Merci 

ed ce que c'est des photos du...BE live Expérience Turquesa a Varadero ça ??.

Écrire une réponse...Be live Experience pas le turquesa

Écrire une réponse...Be live Experience pas le turquesa

Merci pour les photos en avez vous d'autres ? 

commenter
Répondre