Jose

Général

Eh bien voilà changement de cap pour Jose on retourne vers la Floride :(  

Une tendance à vouloir revenir, faudrait pas...

Pauvre Floride, vont ils encore y goûter?

Bonjour Gang,

Je souhaite de tout coeur que cette ouragan s'évanouisse au large et qu'elle ne frappe aucunement terre, ni de près ni de loin, mais... désolé de rire un peu de la situation, mais est-ce que c'est moi où elle est difficile à suivre...?

en espérant qu'elle sera aussi mélangée que nous et que les vents jouent un contre l'autre et qu'elle s'éteingne au plus vite.

@ Tiffany1221  Hier soir, il était encore "MAJOR" puis, vers mercredi il devenait "HURRICANE".  Ce matin, peut importe la direction qu'il prend, il est maintenant de force ouragan.  On pourrait alors s'avancer en disant qu'il a déjà faibli et qu'il pourrait passer bientôt au rang de Tempête Tropicale... ?   Je le souhaite bien sincèrement. 

Quand vous allez passer dans coin, à la fin du mois, il ne devrait plus faire partie de nos préoccupations. 

J'ai trouvé un deal pour le début octobre, j'étais prête à réserver, mais j'ai décidé de patienter encore un peu.  J'étais prête aussi à réserver à la fin d'août, pour un départ à la mi-septembre et j'ai décidé aussi d'attendre... Que j'ai dont bien fait!  

Sur cette carte, on voit bien la prévision du TRAJET qu'il pourrait emprunter.   

cone graphic

Tyffany1221 de ce que je vois elle serait rendu cat 2 

commenter
Répondre