Bonjour,
Pour ceux qui sont déjà allé à cet hôtel il est comment? Vous avez aimé? La nourriture? La plage?
Merci :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Pour ceux qui sont déjà allé à cet hôtel il est comment? Vous avez aimé? La nourriture? La plage?
Merci :)
Par AlexAnik Le 11 septembre 2017, 10:43
J'ai un voyage de réservé là bas le 22 décembre... Et nous sommes en attente à savoir si l'hotel est toujours debout. SI j'ai un conseil à te donner choisi une autre destination ailleurs que cayo canta maria, cayo coco et Holguin pour las prochaine année.
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 11 septembre 2017, 14:50
Toujours debout cet hôtel et le Warwick son voisin ? Ont-ils été endommagés par l'ouragan ces deux complexes ? À Holguin, les dégâts sont plus du nettoyage, rien à voir avec des complexes détruits comme dans les cayos.
0 réponse
Répondre