J'hésite entre les 2 hotels qui sont à Punta Cana en RD. Je suis youtea mêlée. Quelqu'un connaît le Barcelo? Comment est la nourriture? Le vin? Et est-ce qu'il y a un bar dans la piscine.
J'hésite entre les 2 hotels qui sont à Punta Cana en RD. Je suis youtea mêlée. Quelqu'un connaît le Barcelo? Comment est la nourriture? Le vin? Et est-ce qu'il y a un bar dans la piscine.
Par minoune64 Le 12 septembre 2017, 17:39
Désolé: toute mêlée
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 12 septembre 2017, 17:39
Pas vraiment dans la piscine...adjacent sinon les verres seraient inutilisables..
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 12 septembre 2017, 20:57
Je suis allée au Barcelo Bavaro Beach , j'ai bien aimé , la nourriture OK, mais site tranquille et chambres très ordinaires!
J'ai bien aimé pour la plage , la mer , 18 ans ,
Si les prix sont semblablent et que vous recherchez du luxe j'opterais pour l'Excellence...
0 réponse
Répondre