Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel adulte seulement

Général

Bonjour, je me cherche toujours un endroit pour aller en vacances en novembre en amoureux.  Finalement ce sera en Jamaique ou Mexique.  Mais en Jamaique les hôtels que j'enlignais ça marche pas.  Surtout le Iberostar Grand rose Hall, il n'est plus dispo pour mes dates.  Il y a le Lady Hamilton qui semble bien mais pas adultes (je crois?) et pas 5*.  Je regarde à Riv Maya aussi, mais la température est moins belle qu'en Jamaique en novembre?  Rabais a suggéré le Riu Americas à Cancun, je suis allée le voir il semble bien.  Enfin, d'autres suggestions? Budget entre 3000 et 4000$ et je veux quelque chose de très bien.  Merci d'avance!

Bonjour olive! Il y aurait peut-être le Luxury Bahia principe en Jamaique à Runaway Bay. C'est un 5* et adultes de 18 ans +!seulement. J'y suis allé et beaucoup aimé. Il y a aussi le Jewel Paradise Cove 5* et 18 ans +. Je n'y suis jamais allé par contre. Pour novembre les prix sont à partir ~ 1500-1600$ et + . Bon succès dans vos recherche.

Le riu palace mexico (riviera maya) un must et il y si peu d'enfant que je me demande même si j'en ai vue un lors de mon voyage à cet hôtel. La nourriture meilleure qu'au sian kan selon nos goût.

commenter