19 utilisateurs connectés
Est-ce que l'hôtel a beaucoup de dommages??? Je pars en janvier...si quelqu'un a des informations??? Gros merci!!!????
Peu de dégâts au Pesquero, j'y serai également début janvier, pas d'inquiétudeÂ
Mille mercis!!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par mfhamelin Le 12 septembre 2017, 14:27
Peu de dégâts au Pesquero, j'y serai également début janvier, pas d'inquiétudeÂ
0 réponse
Répondre
Par renemado97 Le 12 septembre 2017, 15:29
Mille mercis!!!
0 réponse
Répondre