Lol,moi aussi je suis énérvé,je dois choisir rapidement une autre destination et hotel pour oct. Pas toujours évident avec les vacances qu on a.Écrire une réponse...
Personnellement si je me fie à ce que j'ai vu comme photo il semblerait que le pullman ai été détruit à plus de 50% donc j'ai de la misère à croire qu'ils vont être en mesure de donner du service et de rebâtir pour cette date.
On met en générales les images les plus spectaculairessur les média sociaux.Donc ne vous fiez pas trop a ce que vous avez vu.Si l hotel affirme qu il ouvre leurs portes mi novembre.Il doivent le savoir mieux que nous,les ouereux???Écrire une réponse...
Le Pullman n'a PAS été détruit à +de 50% car dans le cas contraire i.e. reconstruire des batiments alors une ouverture le 15 nov n'aurait pas pu être possible. Les nouvelles constructions sont bcp plus solides.
De plus le gouv cubain a réquisitionné toute la main d'oeuvre +matériaux de construction des nouveaux hotels en construction pour permettre ce plan de restauration d'urgence des zones hotelières touchées. Info provenant d'un site web d'un magazine pour professionnels du voyage en date d'aujourd'hui.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Dolce Le 12 septembre 2017, 15:13
15 novembre 2015 est la date qu'ils ont ouvert en premier on est en 2017....
1 réponse
Répondre
Par srobi05 Le 12 septembre 2017, 18:53
2017 erreur de frappe Desolé
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 12 septembre 2017, 15:20
Oh boy... comme quoi il faut vraiment faire attention à ce qui s'écrit ici avant de sauter au plafond.
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 12 septembre 2017, 15:21
Qui saute? vous?
0 réponse
Répondre
Par meo Le 12 septembre 2017, 15:26
La date est 2017,aller voir le Facebook de l hotel.Dolce était trop énérvée,lorsqu elle a ecrtit
Tres content pour vous Dolce.
2 réponses
Répondre
Par Dolce Le 12 septembre 2017, 15:26
Merci Meo, Je vais voir ca tout de site sur Facebook! J'adore cet hotel!
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 12 septembre 2017, 15:33
C'est pour "srobi05" qu'il faut être content meo. Dolce ne faisait que souligner l'erreur.
1 réponse
Répondre
Par meo Le 12 septembre 2017, 17:10
Lol,moi aussi je suis énérvé,je dois choisir rapidement une autre destination et hotel pour oct. Pas toujours évident avec les vacances qu on a.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par sofipoirier Le 12 septembre 2017, 18:28
Personnellement si je me fie à ce que j'ai vu comme photo il semblerait que le pullman ai été détruit à plus de 50% donc j'ai de la misère à croire qu'ils vont être en mesure de donner du service et de rebâtir pour cette date.
1 réponse
Répondre
Par meo Le 12 septembre 2017, 18:52
On met en générales les images les plus spectaculairessur les média sociaux.Donc ne vous fiez pas trop a ce que vous avez vu.Si l hotel affirme qu il ouvre leurs portes mi novembre.Il doivent le savoir mieux que nous,les ouereux???Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par srobi05 Le 12 septembre 2017, 18:54
De toute façon on verra car 15 novembre est ma date de départ
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 23 octobre 2017, 15:14
Le Pullman n'a PAS été détruit à +de 50% car dans le cas contraire i.e. reconstruire des batiments alors une ouverture le 15 nov n'aurait pas pu être possible. Les nouvelles constructions sont bcp plus solides.
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 23 octobre 2017, 15:25
De plus le gouv cubain a réquisitionné toute la main d'oeuvre +matériaux de construction des nouveaux hotels en construction pour permettre ce plan de restauration d'urgence des zones hotelières touchées. Info provenant d'un site web d'un magazine pour professionnels du voyage en date d'aujourd'hui.
0 réponse
Répondre