Pullman Cayo COCO

Général

c'est confirmé sur le site Facebook du pullman

RE-OUVERTURE LE 15 NOVEMBRE 2015 . exactement ma date d'arrivée

heart

15 novembre 2015 est la date qu'ils ont ouvert en premier on est en 2017....

2017 erreur de frappe Desolé 

Oh boy... comme quoi il faut vraiment faire attention à ce qui s'écrit ici avant de sauter au plafond.

Qui saute? vous? 

La date est 2017,aller voir le Facebook de l hotel.Dolce était trop énérvée,lorsqu elle a ecrtitsmileyTres content pour vous Dolce.

Merci Meo, Je vais voir ca tout de site sur Facebook! J'adore cet hotel!

C'est pour "srobi05" qu'il faut être content meo. Dolce ne faisait que souligner l'erreur. 

Lol,moi aussi je suis énérvé,je dois choisir rapidement une autre destination et hotel pour oct. Pas toujours évident avec les vacances qu on a.Écrire une réponse...

Personnellement si je me fie à ce que j'ai vu comme photo il semblerait que le pullman ai été détruit à plus de 50% donc  j'ai de la misère à croire qu'ils vont être en mesure de donner du service et de rebâtir pour cette date. 

On met en générales les images les plus spectaculairessur les média sociaux.Donc ne vous fiez pas trop a ce que vous avez vu.Si l hotel affirme qu il ouvre leurs portes mi novembre.Il doivent le savoir mieux que nous,les ouereux???Écrire une réponse...

De toute façon on verra car 15 novembre est ma date de départ 

Le Pullman n'a PAS été détruit à +de 50% car dans le cas contraire i.e. reconstruire des batiments alors une ouverture le 15 nov n'aurait pas pu être possible. Les nouvelles constructions sont bcp plus solides.  

De plus le gouv cubain a réquisitionné toute la main d'oeuvre +matériaux de construction des nouveaux hotels en construction pour permettre ce plan de restauration d'urgence des zones hotelières touchées. Info provenant d'un site web d'un magazine pour professionnels du voyage en date d'aujourd'hui.

commenter
Répondre