23 utilisateurs connectés
Bon voyage Dakota! ;)
PS Je ne sais pas vraiment si elle part en voyage, mais je prend une chance, elle voyage souvent.
Elle est revenu SpaMoi de l'Occidental voir résumé en haut!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par SpaMoi Le 13 septembre 2017, 19:56
PS Je ne sais pas vraiment si elle part en voyage, mais je prend une chance, elle voyage souvent.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 14 septembre 2017, 00:22
Elle est revenu SpaMoi de l'Occidental voir résumé en haut!
0 réponse
Répondre