Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
2 utilisateurs connectés
Quelques photos après Irma
Â
Vraiment triste à voir
J'ai hâte de voir la plage aussi.
J'y suis allé du 7 au 14 novembre et c'est maintenant tout réparé. c'est vraiment beau. À noter qu'ils ont changer les lits pour des neufs...
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par palmierlyn Le 14 septembre 2017, 11:53
Vraiment triste à voir
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 14 septembre 2017, 12:02
J'ai hâte de voir la plage aussi.
0 réponse
Répondre
Par charlie67 Le 25 novembre 2017, 18:45
J'y suis allé du 7 au 14 novembre et c'est maintenant tout réparé. c'est vraiment beau. À noter qu'ils ont changer les lits pour des neufs...
0 réponse
Répondre