Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Changement destination dû a Irma

Général

J`aimerais savoir ceux qui on changer leur destination du a l`ouragn Irma et que votre transporteur est Sunwing avez-vous eux des nouveaux billets électronique et si oui combien temps après les avez-vous reçu.

Je repose ma question ceux qui on  dû changé leur destination a cause de l`ouragan Irma avez- vous déjà reçu vos nouveaux billets? Moi j`ai fais le changement mardi et je n`ai toujours pas acces a mes billets

Bonjour,

Pour ma part, lorsque j'ai effectué la nouvelle réservation, j'ai reçu un appel de VAR par la suite me confirmant que tout était fait et la personne m'a transmis le nouveau nunméro de confirmation. J'ai bien reçu un courriel par la suite, mais le numéro qui était inscrit faisait référence à l'ancienne réservation.

Donc, je crois qu'il vous faudra communiquer avec VAR pour avoir cennouveau numéro de confirmation.  

Bonitacool

 

 

 

 

merci c`est ce que je vais faire

commenter
Répondre