qui peut me parler de cet hôtel ou de la région? Qui peut me parler de la température pour 2 semaines en février? Qui peut me parler de la bouffe, des chambres et de la plage?
J'ai de nombreux voyages derrière moi mais je réalise que je n'ai pas souvent la chaleur au rendez-vous. Je voyage 2 semaines en février et je crois ne pas être chanceuse. Exemple j'ai fait 14 jours en Jamaique en février avec seulement 4 jours de soleil. Le reste je vous l'épargne. J'aime les plages de sable blanc avec eau turquoise et eau calme et chaleur plus de 25 degrés. Mais je sais que ce n'est pas ce portrait sur la côte pacifique. Alors si l'hôtel est bien avec bouffe et activité au rdv avec chaleur je crois que je pourrais passer par dessus la mer turquoise...j'essaie d'essayer. J'ai vu aussi le Hilton Puerto Vallarta qui semble bien car proche de la ville. S'il fait pas beau avoir une ville à se balader est peut être une alternative. Aux expérimentés de ce coin dites moi vos commentaires sur la destination et les deux hôtels sélectionnés.
Par lyzzz Le 14 septembre 2017, 23:01
Salut, je suis allé en avril au Riu jalisco. Très beau site, grand buffet, grand buffet sur la plage avec une partie snack. Pas de service sur la plage mais le bar est à la piscine qui est près de la plage. La plage est large, tu peux marcher vers la gauche un deux heures aller-retour et vers la droite une bonne heure, ca se marche bien. La température, je suis allé une fois début janvier belle température le jour, 27-27, fin janvier et avril environ pareil il fait toujours beau. Le soir un peu plus frais, un soir j'ai mis une veste, mais pas moins de 21. La bouffe les restos à la carte sont sous forme de buffet, un avec suschi etc, c'est bien. Le service est bien partout. Belle ville vallarta, c'est génial d'aller en ville sur le Malecon. Il y a aussi Buccerias près de Nayarit qui vaut aussi le détour. Voilà belle destination et bon choix le Jalisco est un bon choix et il y a le Grand Marival que je considère mieux à Nayarit.
0 réponse
Répondre