Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires sur ces 2 hotels: Occidental Punta Cana et l'Occidental Caribe. Comment est la plage, la bouffe, le service... Merci
Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires sur ces 2 hotels: Occidental Punta Cana et l'Occidental Caribe. Comment est la plage, la bouffe, le service... Merci
Par monalisa Le 18 septembre 2017, 22:30
Bonsoir, je suis allé à l'Occidental Punta Cana en juin de cette année et j'ai beaucoup aimé! Il y a Dakota qui est revenu et a fait un résumé il est à la page 2 ou 3 !
En clickant sur mon nom vous pourrez voir mon diaporama! L'autre j'ai toujours entendu que les murs sont un peu en carton mais je n'ai pas séjourné!
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 19 septembre 2017, 07:32
Je suis présentement a L'Occidental Caribe Et Wow que c'est beau j'ai eu une belle chambre vue mer et tout est proche,lobby,plage,piscine et beaucoup de palmiers ha ha en attendant l'ouragan ça c'est moins drôle
0 réponse
Répondre
Par bellfont Le 19 septembre 2017, 16:03
Merci pour vos commentairesÂ
0 réponse
Répondre