Quel hotel a Punta Cana

Général

Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires sur ces 2 hotels: Occidental Punta Cana et l'Occidental Caribe. Comment est la plage, la bouffe, le service... Merci

Bonsoir, je suis allé à l'Occidental Punta Cana en juin de cette année et j'ai beaucoup aimé! Il y a Dakota qui est revenu et a fait un résumé il est à la page 2 ou 3 !

En clickant sur mon nom vous pourrez voir mon diaporama! L'autre j'ai toujours entendu que les murs sont un peu en carton mais je n'ai pas séjourné!

Je suis présentement a L'Occidental Caribe Et Wow que c'est beau j'ai eu une belle chambre vue mer et tout est proche,lobby,plage,piscine et beaucoup de palmiers ha ha en attendant l'ouragan ça c'est moins drôle 

Merci pour vos commentaires smiley

commenter
Répondre