Humour à Partager..Â
????
Lors d'un vol pour Montréal, Quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.
L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote : " Vous avez bien dit qu'elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. "
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
La blonde lui dit :
"Oh je suis désolée !" et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
" Je lui ai dit : "
"La première classe ne va pas à Montréal."
ahahah
Par Bronzee Le 16 septembre 2017, 12:37
Est bonne, héhéÂ
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 septembre 2017, 13:23
Très bonne!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 septembre 2017, 14:17
Trop drôle
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 16 septembre 2017, 14:28
Tres bonne Un couple en auto sont temoin d un accident.L homme dit a sa copine blonde appele le 911 elle lui repond je me souviens plus du numero attention certain vont dire que c est pas un forum de blague
1 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 16 septembre 2017, 14:52
Dans ta blague, il aurait fallu que le couple soit en voyage pour être acceptée dans ce forum, ce qui ne semble pas le cas.
2 réponses
Répondre
Par SpaMoi Le 16 septembre 2017, 15:01
Bruit de sifflet!
- 2 minutres de pénalité à soleilnuage pour blague hors-sujet
- 5 minutes de pénalité à BoBox pour conduite anti-sportive
Comme ils disent aux Chefs, faut respecter le produit, blague sur les voyages svp, merci, bonsoir, il est parti. ;)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 septembre 2017, 15:43
Le couple est peut-être en voyage vers Laval. Partir de Montréal et traverser le pont vers Laval, c'est assez long comme voyage.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 16 septembre 2017, 14:57
très bonne joke merci!!
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 16 septembre 2017, 15:39
A chaque fois que je prend ma voiture c est un voyage mais excusez moi je suis presentement a genoux en pensant aux frileux qui cherchent les bébittes...non non ca n existe pas ici
0 réponse
Répondre