Bonjour tout l'monde,
Est-ce que le service d'alcool est revenu à la normale des les salons tôt le matin. En juin aucun service le matin au salon Desjardins. J'avais vraiment trouvé ça ordinaire les choix de nourriture également. J'étais allée il y a quelques années au salon Banque Nationale et c'était bien mieux coté choix de nourriture.
Bref avez-vous des nouvelles fraîches?
Par Soledad Le 19 septembre 2017, 12:28
Ouii, plus de toilettes non plus !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2017, 12:56
Celui de la Banque nationale est super sauf le matin la nourriture est pire à chaque visite. Nous y étions la semaine dernière pour le déjeuner et les espèces de quiches étaient terribles. Le Midi et le soir super par contre.
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 19 septembre 2017, 18:58
J,ai fait les deux salons il y a un mois , pour me faire servir par les mêmes madames en quelques minutes d'intervalles . Saviez vous que les deux salons sont identiques maintenant car ils ont donné le services à l'aéroport de MTL comme tous les comptoirs de sandwiches aussi sur le mail ...c'est la même bouffe....et maintenant ils surveillent pour la consommation sur place au lieu que les gens apportent de la bouffe et boissons dans l'avion ainsi ça durera plus longtemps....
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 19 septembre 2017, 21:05
Effectivement Docky! Exigence de ADM, ils ont pris le contrôle des salons
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 20 septembre 2017, 08:09
Merci de l'info!
0 réponse
Répondre