L'article de La Presse dont j'ai mis le lien il y a quelques minutes (sous la discussion "Cadeau cubain") vous confortera dans votre opinion du gouvernement cubain.Â
Je trouve particulièrement odieuse et sans-coeur la position adoptée par le gouvernement cubain par rapport à l'aide que les étrangers voudraient apporter à son peuple.Â
Par SpaMoi Le 20 septembre 2017, 14:11
Merci globe-trotteuse, j'avais lu ça ce matin, en effet, c'est de l'auto-embargo comme ils qualifient cette position dans l'article.
Très plate pour les gens qui veulent aider les Cubains durant cet épisode très difficile et encore plus plate et dommageable pour les Cubains. Leur gouvernement pourrait lever provisoirement ces mesures (taxes) pour quelques mois, le temps que les choses se replacent un peu
0 réponse
Répondre