je part au grand Bahia principe akumal a Riviera maya et je sais que il y'a une autobus qui part du ressort pour allé à del carmen et je me souviens plus combien ca coûte et combien de temps on peut rester j'aimerais savoir si quelqu'un es allé dernièrement
Merci