http://voyagesarabais.com/fr/albums/riu-palace-las-americas-cancun
Voici mon diaporama de notre merveilleux voyage au Riu Palace Las Americas. Le résumé suivra bientôt.
Bon visionnement.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
http://voyagesarabais.com/fr/albums/riu-palace-las-americas-cancun
Voici mon diaporama de notre merveilleux voyage au Riu Palace Las Americas. Le résumé suivra bientôt.
Bon visionnement.
Par rabais Le 23 septembre 2017, 08:43
Bon visionnement
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 23 septembre 2017, 10:16
Merci beaucoup pour ce soir belles photos! Wow! Très bel endroit!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 23 septembre 2017, 10:54
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 23 septembre 2017, 11:11
En effet , tres bel hotel ! J'ai adorée
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 23 septembre 2017, 11:12
Dis moi! Rabais, si on le compare au Sian Kaan! Quels seraient tes commentaires?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 septembre 2017, 14:29
J'ai aimé mieux les restos à la cartes au Sian Ka'an mais les 2 buffets sont très bien par contre.
Pour la beauté et la richesse de l'hôtel c'est mieux au Riu et la mer est vraiment plus belle au Riu.
Pour le service, nous adorons les Mayas encore plus que les autres personnes du Mexique et lorsque nous étions au Sian Ka'an, c'est la gentillesse des Mayas qui nous avait le plus impressionné. Je crois que vous, Jolin, n'avez pas été aussi chanceuse donc ils ont peut être changé de personnel et cela serait dommage.
Pour la tranquilité, j'ai préféré le Akumal Bay Beach ensuite le Sian Ka'an et après le Riu. Donc cela dépends de ce que l'on recherche.
Au Riu, vous avez de tout. Une piscine vraiment animée et une vraiment tranquille et sur la plage, c'est très tranquille, même pas de musique la plupart du temps.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 septembre 2017, 15:21
Jolin, par contre il ne faut pas oublié que le Riu Palace est beaucoup plus dispendieux que le Sian Ka'an qui a souvent un excellent prix.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 23 septembre 2017, 18:30
Tes photos sont magnifiques Rabais, Metci !!!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 23 septembre 2017, 18:30
Oups merci !!!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 24 septembre 2017, 10:01
Merci! Je suis d'accord avec vous ! Et effectivement le prix n'est pas le même ! Le Sian Kaan est un très bon rapport qualité / prix!
J'ai fais 2 Riu Palace Et quelques Riu, j'aime bien cette Chaîne
Merci pour les belles photos
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 septembre 2017, 10:23
Merci rabais, très belles photos.
À la piscine et à la plage, les endroits à l'ombre semblent très limités.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 septembre 2017, 13:25
Intrépide, c'est ça qui est merveilleux à cet endroit car il y a des parasols à volonté à la plage et à la piscine.
Un préposé va t'en apporter un où tu voudras.
Par contre, je plains les pauvre préposés car ils ne sont pas équipés pour transporter les bases de parasols et les mettent sur une de leurs épaules pour nous l'apporter donc ils vont avoir des problèmes de dos très jeunes.
Dommage que l'hôtel ne fournissent pas à ces gens quelques chose pour les transporter. Même dans le sable, c'est possible avec un diable ou autre chose comme ça.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 septembre 2017, 13:32
Merci rabais.
Vous avez bien raison, il pourrait fournir un diable.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 24 septembre 2017, 13:57
Merci Rabais pour les photos,
j'ai bien aimé votre résumé aussi,
Bon retour
0 réponse
Répondre