Bonjour,
j'aimerais bien aller visiter le Hoover Dam la semaine prochaine lors de mon séjour à Las Vegas (surtout pour la vue du haut du barrage), mais sur le site officiel, il est inscrit ceci : As of 9/14/17, Hoover Dam currently has no Power plant or Dam tours due to mechanical issues with the elevators. The Visitor Center is open.
Pour ceux qui sont déjà allés, est-ce qu'on doit prendre l'assenceur pour se rendre au haut? Vais-je apprécier le détour même si le Power Plant n'est pas opérationnel? C'était un des points que je voulais voir, mais je ne ferai pas le détour s'il ne vaut pas la peine. Merci!!
Par propofol Le 22 septembre 2017, 14:15
Bonjour mel_fg. Je vous ai remonté le message Bientôt Las Vegas. Sur la photo où il y a la passerelle longeant la route, on peut admirer le barrage d'en haut. Vous pouvez aussi aller stationner près du barrage et là aussi le voir d'en haut. Il était possible de visiter l'intérieur du barrage, donc sous terre. C'est peut-être l'accès à ces ascenseurs qui est impossible. Je parle ici sous toute réserve. Je vous souhaite un bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 22 septembre 2017, 18:24
Merci!!
0 réponse
Répondre