bonjour 2e fois que je viens sur le forum.. comment faites vous pour retrouver vos question et voir les reponse ? ouff
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour 2e fois que je viens sur le forum.. comment faites vous pour retrouver vos question et voir les reponse ? ouff
Par intrépide Le 22 septembre 2017, 11:14
Cliquez sur votre nickname (etoiles38) ci haut.
1 réponse
Répondre
Par etoiles38 Le 22 septembre 2017, 11:18
ben mon dieu merci :)))))))))))))))))))
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 septembre 2017, 11:19
Pour le moment au 4e post sous le titre Grand bahia tulum, il y a votre nickname.
En haut c'est écrit MES VOYAGES, vous pouvez aller voir votre profil dans cette section.
0 réponse
Répondre