Viva wyndham v heavens

Et oui notre voyage pour mars est acheté. On a acheté tôt pensant que les ouragans feraient monter les prix mais câline il a baisse de 100$ par personne.  Tant pis, jusqu'à date mes autres voyages j'ai toujours été très chanceuse de ce côté là, jamais de baisse énorme. Si vous connaissez cet hôtel et avez des commentaires n hésitez pas à me les faire savoir 

bonjour!  un très bon choix !!  j'y suis allé en solo en Mars dernier et y retourne en Février prochain en gang !

petit site pas neuf mais tout rénové assez class comme décor blanc super propre partout ... c'est un 18 ans et +  avec du wifi qui fonctionne assez bien partout et des restos à la carte illimités sans réservation .

Ca part bien !!! la bouffe, c'est vraiment mais vraiment bon, les restos ou le buffet qui a pas une énorme variété mais tout y est .... pâtes, viande poulet porc poissons .ect.... je n'est pas soupé là de la semaine !! mais j'y suis allé fouiné !!

IL y a pas de lobby comme tel, avec un bar et ambiance, par contre tout ce passe au bar de la pisicne , le soir assez tôt 19 hrs 30 environs l'équipe d'animations sont là et font une job de fous pour divertir les gens sans les obligé à quoi que ce soit ... autrement dit autant le jour que le soir on ne s'ennuie pas...

Moi je suis du genre plus spectateurs , mais j'ai eu bien du plaisir à voir les jeux, le karaoké ..ect...

.je sais pas votre categorie de chambre mais les chambres régulière ont pas de balcon , c'est bliss le nom, mais honnetement cela  ne m'a pas ennuyé du tout puisque que tout est à proximité et il y a quand même des grandes fenetre avec beaucoup de  luminosité.

la plage , une très belle surprise pour ma part ayant été plusieurs fois à Cuba et sachant que c'étais pas du tout la même affaire, j'ai beaucoup aimé !!! 

très large pas du tout collé les uns sur les autres toujours de la disponibilité pour avoir des chaises. Il n'y a pas de palapas mais des palmiers qui selon moi est beaucoup plus jolie et provoque de l'ombre  amplement ...  

à la plage il y un buffet super beau et le nécessaire pour luncher le midi le soir ça devient le resto italien.

la boisson, les drinks c'est ok mais sans plus pas de superbe présentation mais très buvable, le vin ça se gâte pas vraiment bon !!  mais on le sais c'est la République ...

des +

chaises à la piscine hyper confo , là non plus pas de problème peut importe l'heure toujours disponible,

des serviettes à volonté jamais manqué,

service aux chambres 24 hrs ... ben l'fun pour les matins plus relax,

juste à coté à quelques minutes d emarches se trouve un shopping center, avec plusieurs choix de magasins d'alcool.ect....

des petits -

les vendeurs sur la plage !!  si on ne leurs adressent pas la parole c'est ok, mais n'ayez pas le malheur d'en invité à votre chaise , c'est comme des fourmis ....

la piscine qui est très belle mais pas très grande , 

si vous avez une chambre avec blacon ils sont vraiment très petits et on pas des vues super non plus !

voilà !! je crois avoir fai tle tour si vous avez des questions n'hésitez pas !!    

Bonjour,

Nous y sommes allées l'an passé. Nous avons beaucoup aimé. Site tres propre, conviviale, belles chambres. 

toutefois c'est la première fois que j'avais une chambre sans balcon, et je me suis senti un peu coincée lolll. Peut etre un peu clostrophobe. Je ne reprendrais pas ce type de chambre, meme si je ne suis pas du genre a faire du balcon. 

Les restos super, la piscine extra, la plage avec beaucoup de palmiers. Et comme disait BellaSylvia, les vendeurs faut etre indépendant, pcque sinon ils nous collent après. Mais bon une fois compris ils passent leur tour. 

Lobby, il n'y a aucune ambiance là. On peut aller s'asseoir et jaser mais cé a peu prèes tout. 

J'ai bien aimé, mais je n'y retournerais pas.

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous ce sera la suite amnesia avec balcon.

commenter
Répondre