Bonjour pour la région d'holguin tous es revenue a la normal dans notre région sa pas passé tres fort ! au plaisir de ce voir dans mon coin de pays Adoptif . Jacques y Geidis
Bonjour pour la région d'holguin tous es revenue a la normal dans notre région sa pas passé tres fort ! au plaisir de ce voir dans mon coin de pays Adoptif . Jacques y Geidis
Par rabais Le 23 septembre 2017, 14:22
Tant mieux pour vous jacquescuba. J'espère que tous vos proches sont sains et sauf et non pas trop perdu.
Bon courage à vous tous
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 23 septembre 2017, 14:57
Merci jacquescuba de nous en informer. Bon courage à vous tous
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 25 septembre 2017, 16:39
Bonjour tous es super hoy ya eu une pluies de débile ! La location reprend pour la saison , bonne vacances dans mon coin de pays adoptif ! Jacques y Geidis à bientôt.
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 26 septembre 2017, 10:02
Je vais m'essayer ici car pas eu de réponse sur mon autre post. Entre le Blau costa Verde plus et le Brisas y a-t-il une grosse différence? et est-ce que ça vaut la peine de prendre le plus au Blau
Merci
1 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 26 septembre 2017, 13:21
La section *plus* du Blau : vaut vraiment la peine.
surtout pour une petite différence de prix.
(nb si tu choisis le vol avec Sunwing, eux n'ont que la section standard, mais une fois arrivée, tu demandes d'aller dans le *plus* il te charge - je ne sais pas combien, mais ca se limite environ à $60 pour la semaine, par personne)
0 réponse
Répondre
Par fullsunshine Le 27 septembre 2017, 13:52
Bonjour, Si je comprends bien vous connaissez bien Holguin?
1 réponse
Répondre
Par fullsunshine Le 27 septembre 2017, 14:12
J'ai vu que vous avez une maison à Holguin, j'aimerais avoir des infos ;-)
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 27 septembre 2017, 17:56
@fullsunshine....Jacquescuba est propriétaire de 2 maisons mais pas à Holguin...plutôt à Rafael Frere (santa Lucia) près de l'hotel Don Lino
0 réponse
Répondre