Forum | Voyages à Rabais®

La Romana/ ouragan Maria ???

Général

Salut, les hôtels de la région Bayahibe/ la Romana ont ils été ravagé par l'ouragan Maria ???

http://www.paxnouvelles.com/nouvelles/autre/les-caraibes-apres-irma-la-situation-actuelle-ile-par-ile

Merci Melo82

C'est gentil melo82, Merci !! 

La Romana n'a pas été touchée ou presque par Maria, c'est bien car pour l'instant, cette destination est au top de ma liste pour notre voyage en février. 

Nous y allons en janvier donc contente moi aussi.

A quel hotel rabais ???

Weare Cadaques.  Je ne suis pas certaine que c'est un bon choix à cause des nombreux commentaires négatifs sur T.A. mais je vais l'essayer quand même car c'est trop dispendieux ailleurs cette année en janvier.

Parfois, il ne faut pas se fier aux commentaires et y aller pour faire son propre opinion. Moi, j'avais " spotter" le Dream Dominicus" malheureusement il n'est plus disponible dans mes dates. Donc, j'ai le choix entre: viva wyndham palace ou beach, iberostar $$$$, catalonia gran dominicus ou luxury Bahia Bougainville. Pas facile comme décision lolll 

@ Riverain

Je parts pour La Romana à la mi-décembre. Je séjournerai au Ibérostar.  J'ai très hâte... Pour avoir été à La Romana en novembre 2016, j'ai déjà très hâte!  En partant en décembre, je me permets un petit luxe que je n'oserais pas m'offrir en haute saison hiihih  Surtout qu'on repart probablement à la relâche $$$ :-)

J'aimerais bien moi aussi l'iberostar mais trop cher dans mes dates, environ 2000$. Je vais regarder autre chose dans le même coin.

commenter
Répondre