J'ai fait les deux et je les ai aimé mais un peu plus le Quetzal mais les deux sont super. Tout dépend des goûts et des attentes de chacun ainsi que le prix payé. Deux bons choix.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par PlagesduSud Le 23 septembre 2017, 12:32
J'ai fait les deux et je les ai aimé mais un peu plus le Quetzal mais les deux sont super. Tout dépend des goûts et des attentes de chacun ainsi que le prix payé. Deux bons choix.
0 réponse
Répondre