j'ai réservé au Iberostar Quetzal, départ le 27 Novembre payé 1185$ je crois que c'est un bon prix, en tout cas, moi il me convient :) après 4 fois au Bahia principe Sian ka'an que j'adore , nous voulions faire changement et voir autre chose, si vous avez de bons conseils à me donner je suis preneuse :)
Par CANCUN50 Le 23 septembre 2017, 14:00
Moi j'y serais le 23 octobre,si vous voulez avoir des singes sur votre balcon prenez une chambre face à la jungle
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 23 septembre 2017, 14:19
CANCUN50, J'espère que vous viendrez nous faire un résumé à votre retour :) et je vais demander une chambre face à la jungle :)
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 23 septembre 2017, 14:46
Valmin,oui je ferais un résumé des mon retour, j'ai très hâte de voir tout ses animaux et surtout la très belle plage
0 réponse
Répondre