@ intrepide

Est-ce que tu as eu des nouvelles de Celebrity concernant un changement d'itinéraire pour ta Croisiere de novembre?

Justement, j'ai eu un avis samedi.  Sur mes 7 îles, j'ai seulement un changement. 

St-Martin est changé pour St.Kitts, Basseterre.

Tout le reste est identique, même nombre de journées en mer.

J'espérais avoir la Martinique.  Mais, bon.

Dans les 7 îles que je vais faire, il n'y a que Ste-Lucie que j'ai déjà visité et je suis contente d'y retourner car cela fait longtemps.

J'avais fini d'imprimer mes feuilles.

Quand je vais avoir le temps, je vais faire une recherche pour St. Kitts.

Si vous avez des suggestions pour St.Kitts, ne vous gênez-pas.  Cela peut m'aider.

Bonjour, à St-kitts (Basseterre) à la sortie du bateau il y a des boutiques, restaurants et aussi la possibilité de prendre des minibus pour soit aller à la plage ou faire le tour de l'île environ deux heures pour $20.00/personne. Il est aussi possible de faire un tour de mini train dans l'île c'est possible de réservé à l'avance  sur Tripadvisor.  À St-Kitts c'est la séparation de l'océan Atlantique et de la mer des Caraibes.

Je posait la question intrépide car je regarde pour une croisiere en février sur le Régal Princess et St-Martin fait partie de l'Itinéraire,alors je me demandais si les autres compagnie avait commencé a faire des changements.

Pour Ste-Kitts,Cockleshell beach est bien.Tu peut y aller en taxi ou petit autobus que tu prend d'un vendeur sur le quai.Effectivement la route est tres belle du port a la plage.

Merci pour les suggestions.

commenter
Répondre