pour le now larimar a punta est ce quil est sur la plage de bavaro et est ce un bon hotel merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pour le now larimar a punta est ce quil est sur la plage de bavaro et est ce un bon hotel merci
Par mistily Le 29 avril 2018, 17:35
Bonjour, nous sommes revenu du Now Larimar et je le recommande. C'est sur la plage Bavaro. Le resort est très propre, les chambres très grandes, et que dire de la nourriture, excellente. La seule chose, c'est beaucoup de bateaux. Mais un très beau site et bon service.
0 réponse
Répondre
Par mistily Le 29 avril 2018, 17:36
Oups, je n'avais pas remarqué que c'était un vieux message ?
0 réponse
Répondre