Information sur iberostar

Pour le Iberostar del mar à riviera maya , pour les soupers a la carte es ce un habillement décontracter ou bien habiller.

Merci

En 2013, ils demandaient le pantalon long pour les hommes au Steak House et au Gourmet Colonial.   Ils ont retourné un homme qui avait un pantalon au cheville style sport. 

Si vous voulez dire par décontracter pour les femmes en short, je ne crois pas que ce soit de mise.

Vous n'êtes pas obligée d'être chic.  Un pantalon ou corsair  font l'affaire.  Une petite robe aussi. 

En 2013, ils demandaient le pantalon long pour les hommes au Steak House et au Gourmet Colonial.   Ils ont retourné un homme qui avait un pantalon au cheville style sport. 

Si vous voulez dire par décontracter pour les femmes en short, je ne crois pas que ce soit de mise.

Vous n'êtes pas obligée d'être chic.  Un pantalon ou corsair  font l'affaire.  Une petite robe aussi. 

moi j arrive de cette hotel nous avons reservés au steack house qui etait pour le soir dans le buffet du beach pres de la plage pantalon 3/4 et chandail,au japonnais meme chose et le gourmet chemise ou chandail avec col et pantalons long .

commenter
Répondre