Question pour une réservation

Bonjour

Je regarde souvent les prix pour faire un voyage de 14 jours à l'hôtel Akumal Bay Beach et là les prix me convients et même les heures pour y aller et revenir , alors j'ai des questions pour ça . * Départ le 31 Août avec transat à 3179 $ je voyage en solo *

* Départ à 7:30 am et arriver à 11 h am * * Retour à Midi et arriver à 17:15 *

Ma question est les heures de vols peuvent changer quand ont fais un super réserver tôt ?

Je vais réserver milieu Octobre et je me souvient plus quel assurence prendre pour des super réserver tôt , vous savez lequel ?

Je pense que c'est un bon prix pour en solo à cette hôtel et pour un 14 jours en plus .

Merci des infos

Bon personne veux répondre alors j'espère que la Dame de l'agence de voyage vas être honnête et me répondre et pas vendre pour vendre .

Merci quand même , je vais me débrouiller .

Cela dépend si tu voyage avec Transat ou Sunwing car ils ont l'assurance à $50 et tu peux annuler jusqu'à 3 heures avant le départ

Oups j'ai oublier de dire que c'est avec Transat  . Merci de l'info je vais la prendre et bien me faire informer quand je vais réserver .

Mes heures de vols pour mon forfait réservé tôt ont été changées, j'avais choisi cette journée là à cause des heures de vol même si c'était plus cher que la journée d'avant...et je me retrouve avec des heures encore pire que la journée d'avant. Donc ma conclusion est que je ne choisirai plus une journée à cause des heures de vol !

Merci pour la réponse pour les heures de vols , je peux avoir n'importe quel heures de vols mais eux je les trouvais bien .

commenter
Répondre